NOS ACTIONS

Nous souhaitons donner une voix aux opprimés du Cannabis Légal, qui sont les acteurs d’une réalité fallacieuse d’un jugement au fondement limité et catégorique.  Au fil de leurs mots, découvrez l’empreinte que la discrimination a gravée sur leurs vies, désormais faite de doutes, de renoncements mais aussi de rencontres.

person in white medical scrub suit standing near white and blue hospital bed

Vous n’êtes pas seules.

Vous n’êtes pas seules et ne le serrez plus jamais, nos réseaux de soutiens sont les votre et de nombreux espaces d’échanges seront mis à disposition pour que l’on puisse être écouté, entendu et reconnu. Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux et nos différents groupes destinés à réunir tous les adhérents de notre cause.

Elzbieta Skrzydlewska

Etude réaliser par l’université de Médecine de LODZ en Pologne.

Le corps humain est une machine assez complexe, que la science n’a pas encore totalement élucidée. Le système endocannabinoïde est un ensemble de récepteurs cellulaires et de molécules dont le rôle naturel est progressivement décrypté. Phénomène peu exploré de la neuroscience, le système endocannabinoïde n’as pas livré tous ses secrets. Biokonopia SA, a entrepris en Pologne, deux études cliniques. La première effectuée par l’Université de médecine de Lodz, par la P.R Jolanta Zawilska, cette étude clinique porte sur le CBD et ses effets cliniques anti-dépresseurs et anti-anxiolytiques. La deuxième, effectuée par l’Université de médecine de Bialystok, réalisée par la P.R. Elzbieta Skrzydlewska. Cette étude clinique porte sur l’effet du CBD sur les maladies de peaux comme l’eczéma et le psoriasis.  L’une des missions de notre fondation est de contribuer à l’avancement des recherches sur le sujet.

Université de médecine de Bialystok

Le 26 Mars 2021, la Fondation à rendez-vous à Bialystok pour signer le contrat officiel.