La recherche Médicale

Des études cliniques ont montré que le cannabis peut non seulement améliorer l’appétit des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, mais aussi réduire les comportements perturbés et l’agitation.

La fondation Biokonopia, recherche quand a elle , les meilleures propriétés de cette plantes pour la dépression, les problèmes de sommeil, les maladies de peaux. Car tous sont liés et ont un sens.

Le but de la Fondation, est de faire connaître au plus grand nombre les bienfaits de cette plantes, d’éduquer les populations vers des solutions naturelles grâce à une plante vieille comme le monde. Depuis 5 ans , nous avons vue les résultats sur divers personnes et les résultats sont impressionnant.

Soumettre un commentaire

Aidez nous dans la recherche médical afin de faire évoluer les préjugés et les idées reçues.

Faites un don.