Discrimination

Etes-vous victime de discrimination?

Parmi l’ensemble de la population, 3% déclarent avoir subi une violence physique, 11% une violence psychique et 24% une discrimination. 28% affirment avoir subi au moins une forme de discrimination au cours des cinq dernières années.

La Fondation Biokonopia, lutte contre la discrimination. Etant elle même victime de discrimination en défendant le chanvre. Nous comprenons et voyons les dégâts au quotidien des préjugés et étiquettes de toute sorte.

Soutenir la Fondation Biokonopia, c’est offrir la possibilité d’une ouverture d’esprit et d’écoute pour tous êtres qui en a besoin. Faites un don pour que nous puissions mettre en place des actions et soutient au gens qui en ont besoin.

En 2021, il ne devrait plus avoir de discrimination, qui est un vrai fléau et un problème de santé public. Dépression, suicide, problème de peau, problème de sommeil. Voilà ce qui donne une discrimination. Et nous sommes au premier plan dans la discussion avec des victimes de discrimination. Afin de les soutenir et leur redonner le goût de la vie, avec des traitements naturels à base de chanvre.

Soutenir

Faire un don, c’est soutenir toutes les personnes qui n’ont pas les moyens de se défendre face aux discriminations.