Eczéma, Psoriasis, les problèmes de peaux.

Il s’agit de la deuxième maladie de peau après l’acné. 15 % des bébés sont atteints d’eczéma et 20 % des enfants de moins de 7 ans. Le psoriasis est une maladie inflammatoire systémique et chronique à médiation immunitaire, affectant principalement la peau mais aussi d’autres organes (articulations, système cardiovasculaire, muqueuses…). Cette maladie concerne environ 3 à 5 % de la population européenne. Soit 20 % de la population qui pourrait être soulagé grâce au traitement de CBD. Ces problèmes de peau, sont un des combats de la Fondation Biokonopia. Nous avons entamer une étude clinique en partenariat avec l’Université de Médecine de Bialostok. Pour élaborer un traitement efficace, à base de CBD et CBG. Soutenez la Fondation Biokonopia , en fessant un don pour faire avancer la recherche médical.